DD Pat & Ben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DD Pat & Ben

Forum dédié à nos tables de Donjons et Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La rumeur court....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

La rumeur court.... Empty
MessageSujet: La rumeur court....   La rumeur court.... EmptyJeu 20 Déc - 20:59

Selon les autorités locales, il n'est pas impossible qu'une nouvelle guilde de voleur agisse ...

Plusieurs méfaits ont été constaté ces derniers jours, le coutelier Nicoles Craven s'est fait dérobé plusieurs biens de valeurs, Edwin Mainhabiel aussi s'est fait dévaliser...... un marchand d'une puissante famille Manuel Thond.... Mais où s'arrêteront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

La rumeur court.... Empty
MessageSujet: Re: La rumeur court....   La rumeur court.... EmptyVen 21 Déc - 7:40

Pat a écrit:
Selon les autorités locales, il n'est pas impossible qu'une nouvelle guilde de voleur agisse ...

Plusieurs méfaits ont été constaté ces derniers jours, le coutelier Nicoles Craven s'est fait dérobé plusieurs biens de valeurs, Edwin Mainhabile aussi s'est fait dévaliser...... un marchand d'une puissante famille Manuel Thond.... Mais où s'arrêteront-ils ?

Il se pourrait qu'ils s'arrêtent devant nous. Je compte en savoir un peu plus grâce à quelques contacts que j'ai.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deb

deb


Lion Singe
Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

La rumeur court.... Empty
MessageSujet: Re: La rumeur court....   La rumeur court.... EmptyVen 21 Déc - 9:18

Je retourne au Temple prier Lathendre afin qu'il protège les villageois de cette guilde de voleurs!
Je me renseigne autour de moi pour avoir quelques informations sur cette guilde.Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rumeur court.... Empty
MessageSujet: Re: La rumeur court....   La rumeur court.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rumeur court....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DD Pat & Ben :: La salle des archives :: Entre deux aventures... :: Que fait le groupe ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser