DD Pat & Ben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DD Pat & Ben

Forum dédié à nos tables de Donjons et Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trésor à partager

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lau

lau


Bélier Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

Trésor à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésor à partager   Trésor à partager - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 14:36

ok je vais regarder également à çà.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Trésor à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésor à partager   Trésor à partager - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 8:16

A la date du 07 Mars 2008, Alidiana a noté

Dans la grotte : Armure de cuir cloutée et Harnois magique... je ne sais pas si ces objets ont déjà été identifiés ? Andonril possède en tout cas une Armure de cuir cloutée +2... je ne sais rien concernant l'Harnois magique ?

MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Trésor à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésor à partager   Trésor à partager - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 9:01

J'ajoute 2000 PO à chacun suite à la revente des objets magiques.

En accord avec le MJ, il est toujours loisible d'acheter soit des potions soit un objet magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Trésor à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésor à partager   Trésor à partager - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 7:47

Pour rappel au MJ, lors de la création de mon personnage, j'ai pu avoir un objet magique d'une valeur de 12000 PO(Lunette de Nyctalope), je propose donc le même pour Vigo et Assag.

Pour Vigo, je te propose un Chapelet mineur(valeur 9600) dont voici la description :

Ce chapelet prend la forme d’un collier non magique, mais il suffit qu’un personnage se l’attache autour du cou et lance un sort divin pour que sa véritable nature se révèle. Il connaît alors aussitôt les pouvoirs des grains du chapelet et la façon de les activer.Chaque chapelet contient deux (ou plus) grains spéciaux, chacun ayant un pouvoir magique.



Grain enchanté
Pouvoir
Grain de bénédiction
Le personnage peut lancer bénédiction.
Grain de châtiment
Le personnage peut lancer châtiment sacré, courroux de l’ordre, marteau du Chaos ou ténèbres maudites (jet de Volonté DD 17 pour effet partiel).
Grain de convocation
Convoque une créature puissante des plans extérieurs (un ange, un démon, etc.) pour aider le porteur pendant une journée. (Si le personnage invoque ainsi un émissaire de son dieu pour des raisons frivoles, ce dernier risque au mieux de confisquer les objets du personnage et de placer sur lui une quête appropriée.)
Grain de guérison
Le personnage peut lancer au choix guérison de la cécité/surdité, guérison des maladies ou soins importants.
Grain de karma
Le personnage lance ses sorts avec un bonus de +4 au niveau de lanceur de sorts. Cet effet dure 10 minutes.
Grain de vent divin
Le personnage peut lancer vent divin.


Un chapelet de prière mineur contient un grain de bénédiction et un grain de guérison. Un chapelet de prière courant contient un grain guérison, un grain de karma et un grain de châtiment. Un chapelet de prière majeur contient un grain de guérison, un grain de karma, un grain de convocation et un grain de vent divin.
Chaque grain peut être utilisé une fois par jour, exception faite du grain de convocation qui ne fonctionne qu’une fois puis devient non magique. Les grains de bénédiction, de châtiment et de vent divin sont des objets à potentiel magique. Les grains de karma et de convocation peuvent être activés par tout pratiquant de la magie divine. Pour utiliser un chapelet de prière, il suffit de l’avoir sur soi. Il n’occupe pas d’emplacement sur le corps du porteur.
Un grain magique perd tout pouvoir si on l’extrait du chapelet. Le prix d’un chapelet est réduit si certains de ses grains manquent : –600 po pour le grain de bénédiction, –16 800 po pour le grain de châtiment, –20 000 po pour le grain de convocation, –9 000 po pour le grain de guérison, –20 000 po pour le grain de karma, –46 800 po pour le grain de vent divin.
Variable selon le grain ; NLS 1 (grain de bénédiction), 7 (grain de châtiment), 17 (grain de convocation), 5 (grain de guérison), 9 (grain de karma), 11 (grain de vent divin) ; Création d’objets merveilleux, et des sorts suivants, en fonction du type de grain : bénédiction (grain de bénédiction), châtiment sacré, courroux de l’ordre, marteau du Chaos, ténèbres maudites (grain de châtiment), portail (grain de convocation), guérison de la cécité/surdité, guérison des maladies, soins importants (grain de guérison), force du colosse (grain de karma), vent divin (grain de vent divin) ; Prix 9 600 po (chapelet mineur), 25 800 po (chapelet courant), 95 800 po (chapelet majeur).

Pour Assag, étant guerrière, je propose de lui mettre un bouclier Targe +2(valeur 8000 PO) et quelques potions utiles.

J'attends ton avis Trésor à partager - Page 2 Icon_sunny éclairé Trésor à partager - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Trésor à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésor à partager   Trésor à partager - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 11:51

Si c'est OK pour les 2 zozos, c'est Ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Trésor à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésor à partager   Trésor à partager - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 11:58

Si Vigo a une autre proposition...

Pour Assag, j'en parle avec elle ce soir mais cela me semble équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Trésor à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésor à partager   Trésor à partager - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 12:18

Je n'ai pas vu sa proposition...ou alors, je l'ai loupée .... c'est aussi possible Trésor à partager - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Trésor à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésor à partager   Trésor à partager - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 12:23

Non il n'a pas fait de proposition c'est pour cela que j'ai mis un "si" conditionnel Trésor à partager - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
lau

lau


Bélier Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

Trésor à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésor à partager   Trésor à partager - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:09

une petite question: où puis-je trouver tous les objets ( amulette, anneau...)?
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Trésor à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésor à partager   Trésor à partager - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 7:12

Dans le Guide du maître mais également ici

Pour 2000 PO, faut pas réver, il n'y a pas grand chose, le plus interessant à ce prix étant un objet avec un bonus de +1, anneau de protection +1, cape de résistance +1, amulette d'armure naturelle +1.

Moi, si le MJ me l'autorise, je craquerais bien pour une amulette d'armure naturelle +1(CA +1)
Revenir en haut Aller en bas
lau

lau


Bélier Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

Trésor à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésor à partager   Trésor à partager - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 11:30

Moi de même. Si le mj l'autorise aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Trésor à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésor à partager   Trésor à partager - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 15:03

Tu crois que le MJ a un stock d'amulette d'armure naturelle +1? Trésor à partager - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
lau

lau


Bélier Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

Trésor à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésor à partager   Trésor à partager - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:15

Je crois que oui: chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Trésor à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésor à partager   Trésor à partager - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 8:47

Je conclus les feuilles de chacun aujourd'hui.

Pour ce qui est d'Ul Traben, je n'ai rien dépensé avec ces 2000 PO donc elles seront à sa possession sauf si il répond d'ici là.

Toujours pour Ul Traben, j'ai placé tous ses objets dans son Havresac d'Hevard pour ce qui est de la prise en compte du poids.

Pour chouchou et moi, j'ai dépense l'argent en achetant une Amulette d'armure naturelle +1.

Pour Alidiana, J'ai pris le Don Sort Explosif qu'elle pourrait combinée avec Incinérateur D'aganazar(pourrait faire 5d8 + 4d6 de dégâts plus ou moins), Boule de feu par exemple...


Dernière édition par Marc le Jeu 7 Jan - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Trésor à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésor à partager   Trésor à partager - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 9:58

Désolé Chouchou mais tu possèdes déjà une amulette de constitution +2. Donc il faut choisir l'un ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Trésor à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésor à partager   Trésor à partager - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 15:06

Vu que c'est moi qui ai parlé en premier d'une amulette d'armure naturelle +1, j'espère que j'en ai une Trésor à partager - Page 2 Icon_rolleyes Trésor à partager - Page 2 Icon_rolleyes Trésor à partager - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Trésor à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésor à partager   Trésor à partager - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 15:48

rappel des CA Assag et Vigo 23, Alidiana 16 et les autres 21... Battez-vous car il n'y en a que 1 de stock Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Trésor à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésor à partager   Trésor à partager - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:12

Pas de Shusi, je te la laisse alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Trésor à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésor à partager   Trésor à partager - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 22:15

Merci, je la donnerai à un de mes monstres ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Trésor à partager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trésor à partager   Trésor à partager - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trésor à partager
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DD Pat & Ben :: La salle des archives :: Les récits de vos aventures... (Pat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser