DD Pat & Ben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DD Pat & Ben

Forum dédié à nos tables de Donjons et Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+3
Nath
Ben
deb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
valérie

valérie


Taureau Dragon
Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:59

Suite et fin de mes aventures

Suite au conseil de mon frère le king me voilà chez Deb occupée à mettre des petits tas de granules du frigo jusque dehors.

Et me voilà qui attends en study un bon livre. Je lis tout en jettant un oeil à la porte.

Tout à coup, je sens des gouttes d'eau et il faut que je rentre.
Le conseil du king n'ayant pas fonctionné. Il n'y a que dans les films que ca marche...

Je téléphone aux vacanciers pour leur expliquer le problème.

Suggestion de mon cousin laisser la porte de derrière ouverte l'après-midi.

Je m'exécute il est 12 h 15.


Lorsque j'émerge de ma sieste (et oui je suis en vacances) à 15 h 15 je me décide d'aller voir ce cat .

J'ouvre la porte et ....


Je vois un autre cat noir celui là il prend peur car je suis terrible affraid

je referme la porte et qu'est-ce que je vois



dehors l'autre cat qui mange dans la gamelle ses croquettes.

Voilà tout est bien qui fini presque bien


Car les fauteuils de Deb sont bon pour un lavage à grandes eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:00

Moi, je suis méfiant, je pense que c'est un grand gag tout cela clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 23:22

Et bien non... c'est une véritable histoire.... il est vrai que les cascades et autres faits extraordinaires laissent envisager une certaines mitomania mais je confirme la véracité des faits !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Nath

Nath


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 268
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 9:26

Je confirme également étant donné que c'est MOI qui ai dû ramasser les décorations posées sur le fauteuil de Deb...affraid

Que c'est gai de lire toutes ces aventures...
Bravo Val!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Taureau Dragon
Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 11:11

Je déteste vraiment les cat . Aujourd'hui pour aider Deb j'ai commencé à lessiver les draps de lit des enfants une lessive de faite. Yes

Il y en aura quelques une pauvre Deb Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
deb

deb


Lion Singe
Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 10:36

Et dire qu'il suffisait d'ouvrir la porte Exclamation Wink Merci Nath d'avoir ramassé les cacas!et Val merci pour la lessive!Tant que j'y suis qui veut un chat, elle est déjà stérilisée!
Il faut dire que depuis ce coup de fil mes vacances sont tombées à l'eau et ce jute au moment ou il faisait beau!et désolée pour ta grande frayeur affraid vis-à-vis de ce tigre cat Razz Bon heureusement que ma grand-mère va me donner ses fauteuils, le seul hic c'est que ma chère tante chérie scratch refuse qu'on les prennent!on ne peut avoir que le 3pl et une pl!elle veut garder le deux pl!sympa non! elle ne vient qu'une fois tt les lunes chez ma gr mère! j'oubliais; ils étaient réservés pour ma cousine(les canapés)enfin comme quoi le malheur des uns réjouis certains:!:
et merci à ces courrageux aventuriers qui ont bravés tt ces épreuves pour faire sortir gargamelle (j'ai bien choisi son nom pour une fois!)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 15:04

Coucou de Russie et bienvenue en Belgique madame la vacancière lol!
Revenir en haut Aller en bas
deb

deb


Lion Singe
Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:19

Merci monsieur le travailleur lol! Nous sommes lundi et j'ai tjs pas fini mes lessives Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deb

deb


Lion Singe
Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 8:13

mon cher et tendre et moi-même avons fait un (je trouve) très beau par terre de flower flower flower d'ombre dans notre jardin!et oui il faut y aller petit à petit!à voir absolument!!!!flower
Nous avons décider d'un commun accord d'en faire un sous la fenêtre d'Elina... nous allons normalement chercher des plantes tantôt:D Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 4:39

flower flower flower nous irons voir absolument flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
deb

deb


Lion Singe
Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 7:00

Se sentir très bête...cela vs est-il déjà arrivé?Rolling Eyes
Un coup de fil...
-Bonjour je suis bien à la Patte de Velours...
-Oui bonjour madame...
-Non monsieur s'il vous plait
et là je me dois de trouver un truc rapidement:idea:
-oh excusez-moi monsieur, il y a bcp de bruit, je vais changer de pièce
dans la conversation, j'aprend que monsieur est à l'armé!
En tt cas ce qui est sûr, c'est qu'il avait une voix très douce pour un gars de l'armé à la limite de celle d'une femme!Comme quoi il y a des gens très doux à l'armé(heu je ne veux offensser personne)je penssais juste que la voix était plus prononcée:scratch: (Je n'avais donc pas tt les tors en l'appelant madame)Enfin cela ne fais que la deuxième fois que ça m'arrive; la première c'était un Homo, mais lui ne l'a pas mal pris...Y'a t'il vraiment qu'a moi, que ca arrive ce genre de gaffes scratch A quand la suivante? Enfin heureusement mon charme oppérant dans les deux cas lol! nous avons rapidement sympathiser;)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:33

Jolie anecdote chère Deb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 268
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 14:24

Nous sommes de retour...
Mais nous n'avons pas de petites anecdotes à raconter!!!
Humeur du jour??? Il fait moche, il pleut, j'ai froid et ça me met de mauvais poil!!! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 18:19

L'automne n'est pas si pluvieux que cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 268
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 14:59

Mad Hier, au journal parlé, ils ont cru bon de faitre de l'humour en disant qu'ils attendaient la neige dans la soirée... Ce n'était pas pour arranger mon humeur!
bounce Aujourd'hui mon mari bricoleur a enfin installé la petite étagère que je lui réclamais depuis 3 mois et qui me sert de bibliothèque. J'ai pu ressortir mes livres (enfermé depuis la naissance de miss Loulou!)...et les ranger!! L'étagère est déjà pleine.scratch Que faire si j'ai envie d'avoir de nouveaux livres?
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 268
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 15:01

Waohhh... Mon 100° message!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 16:07

Et moi mon 500e sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 16:09

Nath a écrit:
bounce Aujourd'hui mon mari bricoleur a enfin installé la petite étagère que je lui réclamais depuis 3 mois et qui me sert de bibliothèque. J'ai pu ressortir mes livres (enfermé depuis la naissance de miss Loulou!)...et les ranger!! L'étagère est déjà pleine.scratch Que faire si j'ai envie d'avoir de nouveaux livres?

En acquérir une nouvelle ce vendredi par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 268
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 13:50

Ben a écrit:
Et moi mon 500e sunny

Evidemment...mais moi c'est en un mois, monsieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 268
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 13:52

...ou arrêter de lire: économique à tous points de vue; je n'achète pas de livre (1° économie) ni d'étagère pour le ranger (2° économie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 13:17

Tu parviendrais à arrêter de lire Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptySam 26 Juil - 7:08

Ou les vendre sur Ebay, un par un ou par lot ? Désolé, c'est pas comique, c'est juste une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Nath

Nath


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 268
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 11:51

Hihi... LA solution:j'emprunte les livres à ma belle-soeur... Si j'ai envie de les relire, je peux les lui redemander et c'est elle qui a les soucis pour les ranger (astucieux,non?).
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 3:24

Cool, je vais faire pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
lau

lau


Bélier Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:46

oui, mais je te signale que sa belle soeur c'est ma soeur c'est-à-dire ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme dit le proverbe..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DD Pat & Ben :: Bla Bla Bla :: Ici, on parle de tout sauf de D&D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser