DD Pat & Ben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DD Pat & Ben

Forum dédié à nos tables de Donjons et Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Programme pour gérer sa feuille de personnage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour gérer sa feuille de personnage   Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 14:06

Pfff quel amateur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour gérer sa feuille de personnage   Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:12

t'as raison, je vais toutes te les envoyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
deb

deb


Lion Singe
Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour gérer sa feuille de personnage   Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour gérer sa feuille de personnage   Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 7:17

Pour moi, pas de soucis si tu veux que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour gérer sa feuille de personnage   Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 12:35

Voilà, j'ai crée les feuilles pour tout le monde.

Apparement, elles ne sont pas toute à jour si a des passages de niveau j'imagine...

Pour l'ensorceleuse :

Mettre à jour : Nombre de sort à apprendre

Pour le Rodeur :

7 Points de compétence à distribuer

Pour la prêtresse :

1 Point de compétence à distribuer

Pour le moine :

Rien apparement
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour gérer sa feuille de personnage   Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 13:06

Je suis à jour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour gérer sa feuille de personnage   Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 6:54

le nombre de sort à apprendre ... on checkera dans le manuel... Le prog ne le donne pas ? Je pense qu'elle devait aussi choisir celui du niveau 8 car le passage est tout récent

Le rôdeur.. pfff on valui passer le message^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour gérer sa feuille de personnage   Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 9:22

La version 321 calcul le déluge de coups des moines à mains nues ou avec arme spécifique.

Si vous voulez votre feuille, contactez-moi par Email.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour gérer sa feuille de personnage   Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:53

Le poids d'une potion dans le logiciel est de 1 kg, c'est beaucoup trop. Voici la description dans le guide du maître. Je préconise 0,1 kg pour une potion.

Présentation. Dans la plupart des cas, une potion ou une huile représente 2,5 centilitres de liquide contenu dans un petit flacon, en verre ou en céramique, appelé fiole et qui fait rarement plus de 2 ou 3 centimètres de large sur 5 centimètres de haut. Une fiole a une CA de 13, 1 point de résistance, une solidité de 1 et le test de Force pour la casser a un DD de 12. Une fiole contient 2,5 centilitres de liquide.


Dernière édition par Ben le Mer 19 Mai - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour gérer sa feuille de personnage   Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 7:07

Oui, j'avais remarqué et modifié le poids à 0,5 Kg, je vais encore le modifié à 0,1 Kg
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour gérer sa feuille de personnage   Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 1:47

Ce message s'adresse plus particulièrement à Marcichou, notre grand manitou de RoleDD.

Est-ce normal que je ne trouve pas le classe Shugenja ?
Pour créer un perso, je ne peux pas choisir le nombre de points à distribuer (les 28) ? Il me semble obligatoire de choisir la méthode 4d6 et espérer faire un 28..... Mais bon, sans doute mon inexpérience sur ce soft explique tout cela..... Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour gérer sa feuille de personnage   Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 6:39

Pat a écrit:
Ce message s'adresse plus particulièrement à Marcichou, notre grand manitou de RoleDD.

Est-ce normal que je ne trouve pas le classe Shugenja ?
Pour créer un perso, je ne peux pas choisir le nombre de points à distribuer (les 28) ? Il me semble obligatoire de choisir la méthode 4d6 et espérer faire un 28..... Mais bon, sans doute mon inexpérience sur ce soft explique tout cela..... Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 Icon_rolleyes

C'est normal que tu ne la trouves pas, elle n'a pas été implémentée dans le logiciel Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour gérer sa feuille de personnage   Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 7:48

Je peux en faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour gérer sa feuille de personnage   Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 17:38

Oui, demande toujours. Ensuite, cela fonctionne comment ? il faut re-télécharger la nouvelle version ? Ne peut-on l'ajouter nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme pour gérer sa feuille de personnage   Programme pour gérer sa feuille de personnage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme pour gérer sa feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi du +1 en CA de ton personnage
» Quel personnage vous faut-il ?
» mon perso pour la table de Pat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DD Pat & Ben :: Feuille de Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser