DD Pat & Ben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DD Pat & Ben

Forum dédié à nos tables de Donjons et Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une invitation anonyme.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lau

lau


Bélier Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

Une invitation anonyme..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une invitation anonyme.....   Une invitation anonyme..... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:54

après ce bisous , je rougis

Traben ensuite me surprend
Quoi, tu as eu ,aussi, affaire aux drows?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Une invitation anonyme..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une invitation anonyme.....   Une invitation anonyme..... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:14

Et voilà, Andoril rougissait après le bisou de Joram, je ne pus m'empêcher de lui dire : Ca va, tu n'as pas trop chaud ?

Pour en revenir à sa question : A part notre combat contre deux de ses malfaisantes créatures, je n'ai pas rencontré d'elfes noirs ou eu affaire à eux même indirectement. Par contre, l'ordre dont je fais partie, a donné un coup de main sérieux dans le passé pour combattre les créatures de l'Ombre-Terre.

M'adressant à Joram : Dites damoiselle, que faites-vous par après en cette fin de soirée ?

Revenir en haut Aller en bas
lau

lau


Bélier Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

Une invitation anonyme..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une invitation anonyme.....   Une invitation anonyme..... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:18

si, je meurs de chaud
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Une invitation anonyme..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une invitation anonyme.....   Une invitation anonyme..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 7:16

Joram savait ce qu'elle faisait, elle était née avec une intelligence au-dessus de la moyenne. Elle regarda l'homme et l'elfe, son jeu de séduction avait, comme souvent, fait son effet.

Depuis la disparition de ces parents et les errances sur ce monde enclin au mal, elle savait comment manipuler les hommes et les femmes pour parvenir à certains objectifs. Elle y avait trouvé rapidement beaucoup de plaisir et même une certaine dépendance. Mais tout cela n'était que physique comme un entrainement au combat.

Je dois encore faire une prestation dans peu de temps,je serais heureuse de faire la connaissance de vos amis.

Après je suis libre toute la nuit, si vous avez des idées pour s'amuser...


La guerrière n'acheva pas sa phrase, les sous-entendus avaient toujours plus d'éfficacité que les conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Une invitation anonyme..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une invitation anonyme.....   Une invitation anonyme..... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 8:24

C'est avec plaisir que je vais regarder votre prochaine prestation. Ensuite je devrai vous quitter. J'ai du courrier à écrire. Cette nuit, j'irai déposer une lettre chez chacun de nos compagnons afin que l'on se donne rendez-vous demain après-midi dans une bonne auberge.

Je regardai ensuite Andoril et lui fit un petit signe des yeux désignant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Une invitation anonyme..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une invitation anonyme.....   Une invitation anonyme..... - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 8:13

Deux bières plus tard, Joram repartit faire un deuxième spectacle, mélangeant la danse, les acrobaties et l'art martial faisant tournoyé ces cimeterres comme par magie.

Cela dura trente minutes, lorsque Joram revint, elle était tout en sueur.

Comme promis, Traben partit laissant seule Andonril et la jeune femme.

Alors mon petit elfe, que veux-tu faire ? Personnellement, j'irai bien prendre un petit bain. Cela te dit ?

Joram réfléchissait tout en disant cela et ne voulant pas tromper sa nouvelle amitié, elle s'approcha d'Andonril et lui glissa dans l'oreille

Tout ce qui se passera restera entre nous et ne sera que purement physique...
Revenir en haut Aller en bas
lau

lau


Bélier Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

Une invitation anonyme..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une invitation anonyme.....   Une invitation anonyme..... - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 12:27

joram, je ne veux pas te vexer, j'admais que tu es très attirante mais je ne mélange jamais le plaisir et le boulot, du moins tant que notre objectif ne sera pas atteint. Mais si tu as besoin de moi, je serai toujours là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Une invitation anonyme..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une invitation anonyme.....   Une invitation anonyme..... - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 14:11

Ah bon, parce que tu travailles là actuellement ?
Faut te détendre un peu, je te sens coincé... mais je te rassure, tu ne me vexes pas, je trouverais bien de quoi m'amuser ce soir.

A demain alors mon p'tit chou avec tes amis


Joram observa la salle et repéra d'autres males avec qui elle pourrait s'amuser.

Puis elle se ravisa au dernier moment et quitta l'auberge pour rentrer dans ses appartements prendre un bain délicieux, elle voulait laisser du temps à Andonril pour la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invitation anonyme..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une invitation anonyme.....   Une invitation anonyme..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitation anonyme.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DD Pat & Ben :: La salle des archives :: Entre deux aventures... :: Que fait le groupe ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser