DD Pat & Ben

Forum dédié à nos tables de Donjons et Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Sixième Séance 2009 (campagne de Ben)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc

Marc

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2007

Sixième Séance 2009 (campagne de Ben) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Séance 2009 (campagne de Ben)   Sixième Séance 2009 (campagne de Ben) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 6:32

Bien, MJ, je mettrais les XP à jour.

15 jours se sont écoulés, j'imagine donc que les objets ont été frabriqués.

Pour les jours restants, j'apprends des sorts.

J'aide également Haldébane et le sanctuaire à sa défense
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 53
Date d'inscription : 31/05/2007

Sixième Séance 2009 (campagne de Ben) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Séance 2009 (campagne de Ben)   Sixième Séance 2009 (campagne de Ben) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 10:22

Oui, les objets ont été créés.
Pas de souci pour l'apprentissage des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2007

Sixième Séance 2009 (campagne de Ben) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Séance 2009 (campagne de Ben)   Sixième Séance 2009 (campagne de Ben) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:00




Liste des sorts que je peux apprendre sauf ceux en rouge. Je te ferais ma sélection.


Niveau 0

Manipulation à distance. Télékinésie limitée (2,5 kg max.). (L)
Ouverture/fermeture. Ouvre ou ferme portes, fenêtres ou objets. (L)
Réparation. Répare sommairement un objet. (L)


Niveau 1

Compréhension des langages. Le PJ comprend tous les langages écrits ou parlés. (L)
Feuille morte. Ralentit la chute. (L)
Frayeur. Une créature à 5 DV ou moins fuit pendant 1d4 rounds. (L)
Monture. Appelle un cheval pendant 2 heures/niveau. (L)

Niveau 2

Flamme éternelle (M). Torche permanente ne dégageant aucune chaleur. (L)
Vision dans le noir. Permet de voir à 18 m sans la moindre luminosité. (P)

Niveau 3


Coursier fantôme. Crée un cheval magique pour 1 heure/niveau. (P)
Déplacement. Chaque attaque a 50 % de chances de rater la cible. (P)
Flèches enflammées. Les flèches infligent 1d6 points de dégâts de feu. (L)
Lumière du jour. Vive lumière sur 18 m de rayon. (P)
Respiration aquatique. Permet de respirer sous l’eau. (L)

Niveau 4

Mémorisation. Permet de préparer des sorts supplémentaires ou d’en récupérer un que l’on vient de lancer. (L)
Tempête de grêle. 5d6 points de dégâts dans un cylindre de 12 m de diamètre. (P)

Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2007

Sixième Séance 2009 (campagne de Ben) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Séance 2009 (campagne de Ben)   Sixième Séance 2009 (campagne de Ben) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 6:37

Dans l'ordre

Respiration aquatique
Compréhension des langages
Feuille morte
Mémorisation
Coursier fantome

Je pense que c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sixième Séance 2009 (campagne de Ben) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Séance 2009 (campagne de Ben)   Sixième Séance 2009 (campagne de Ben) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième Séance 2009 (campagne de Ben)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MICHE DE CAMPAGNE EN COCOTTE.
» Campagne Plague
» [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne
» Campagne Yggdrasill : prologue (4)
» Campagne Mantel d'Acier : cherche un/une joueur(euse) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DD Pat & Ben :: La Prochaine Séance-
Sauter vers: