Nom : Assag
Race : Humaine [F]
Classe : Guerrier 1 / Elu divin 1
Age [16-21 ans] : 18
Taille [140-185 cm] : 170
Poids [44-122 kg] : 62
Yeux : bruns
Cheveux : noirs, assez longs et ondulés
Force : 16 [10]
Dextérité : 13 [5]
Constitution : 14 [6]
Intelligence : 8 [0]
Sagesse : 10 [2]
Charisme : 13 [5]
Dons [3] : Arme de prédilection [Épée à deux mains], Esquive, Attaque en puissance
Compétences [8] : Équitation [2 => 3], Escalade [2 => 5 ou -1], Natation [2 => 5 ou -7], Saut [2+2 => 7 ou 1]
Langues [1] : Commun
Armures : Armure d'écailles, Écu en bois, Anneau +1
Armes : Épée à deux mains [+5/2d6+4] [CA 16], Masse d'armes lourdes [+4/1d8+3] [CA 18]
Matériel : Paillasse, Couverture d'hiver, Tenue de voyage, Corde en chanvre, Lanterne à capote, Huile, Silex et amorce
Argent [150 po] : 25 po
Jets de sauvegarde : Réflexes +3, Vigueur +6, Volonté +2
Sorts d'élue du vin de niveau 0 : Détection de la magie, Lumière ,Soins superficiels, Assistance divine.
Sorts d'élue du vin de niveau 1 : Arme magique, Bouclier de la foi, Soins légers.
Les compétences de guerrier sont les suivantes (1 point de compétence donne 1 rang de maîtrise) :
Artisanat (Int), Dressage (Cha), Équitation (Dex), Escalade (For), Intimidation (Cha), Natation (For), Saut (For).
Les compétences d'élu divin sont les suivantes (1 point de compétence donne 1 rang de maîtrise) :
Art de la magie (Int), Artisanat (Int), Concentration (Con), Connaissances (mystères) (Int), Diplomatie (Cha), Premiers secours (Sag), Psychologie (Sag), Saut (For).
Toutes les autres compétences coûtent le double (2 points de compétence donne 1 rang de maîtrise).