Nom : Tia
Race : Humaine [F]
Classe : Roublard 1 / Magicien 1 (devin) {école de prédilection : divination - école interdite : transmutation}
Age [16-19 ans] : 18
Taille [140-185 cm] : 170
Poids [44-122 kg] : 65
Yeux : bruns foncés
Cheveux : noirs
Force : 10 [2]
Dextérité : 16 [10]
Constitution : 14 [6]
Intelligence : 14 [6]
Sagesse : 10 [2]
Charisme : 10 [2]
Dons [2] : Esquive, Souplesse du serpent
Compétences [44] : Acrobatie* [2 => 5 ou 4], Concentration [5 => 7], Crochetage* [4 => 7], Déplacement silencieux [4 => 7 ou 6], Désamorçage/Sabotage* [4 => 6], Détection [4 => 4], Discrétion [4 => 7 ou 6], Équilibre [2 => 5 ou 4], Escalade [4 => 4 ou 3], Escamotage* [3 => 6 ou 5], Fouille [4 => 6], Natation [2 => 2 ou 0], Perception Auditive [4 => 4], Saut [3 => 3 ou 2]
Langues [1+2] : Commun, Elfe, Sylvestre
Armures : Cuir Clouté (+3 CA)
Armes : Arc Court [+3/d6] [CA 16], Épée Courte [+0/d6] [CA 16], Dague de maître en argent [+1/d4] [CA 16]
Matériel : Sac à dos, Corde, Couverture, Grappin, Torche, Silex et amorce, Lanterne, Huile, Outils de cambrioleur, Outre, Paillasse, Cape +1
Argent restant [125 po] : 13 po
Jets de sauvegarde : Réflexes +6, Vigueur +3, Volonté +3
Sort de magicien (devin) de niveau 0 : Aspersion acide, Destructionde mort-vivant, Détection de la magie, Détection du poison, Fatigue, Hébétement,Illumination, Lecture de la magie, Lumière, Lumières dansantes, Prestidigitation,Rayon de givre, Résistance, Signature magique, Son imaginaire
Sort de magicien (devin) de niveau 1 : Bouclier, Coup critique, Distraction d'assaillant, Identification, Sommeil
Les compétences de roublard sont les suivantes (1 point de compétence donne 1 rang de maîtrise) :
Acrobaties (Dex), Artisanat (Int), Bluff (Cha), Connaissances (folklore local) (Int), Contrefaçon (Int), Crochetage (Dex), Décryptage (Int), Déguisement (Cha), Déplacement silencieux (Dex), Désamorçage/sabotage (Int), Détection (Sag), Diplomatie (Cha), Discrétion (Dex), Équilibre (Dex), Escalade (For), Escamotage (Dex), Estimation (Int), Évasion (Dex), Fouille (Int), Intimidation (Cha), Maîtrise des cordes (Dex), Natation (For), Perception auditive (Sag), Profession (Sag), Psychologie (Sag), Renseignements (Cha), Représentation (Cha), Saut (For), Utilisation d’objets magiques (Cha).
Les compétences de magicien sont les suivantes (1 point de compétence donne 1 rang de maîtrise) :
Art de la magie (Int), Artisanat (Int), Concentration (Con), Connaissances (au choix, chaque compétence devant être prise séparément) (Int), Décryptage (Int), Profession (Sag).
Toutes les autres compétences coûtent le double (2 points de compétence donne 1 rang de maîtrise).