DD Pat & Ben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DD Pat & Ben

Forum dédié à nos tables de Donjons et Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

histoire Empty
MessageSujet: histoire   histoire EmptyMer 29 Aoû - 22:59

Voici se qui vous est demandé :
- présenter votre personnage (description, classe,...)
- lui donner vie au travers d'un passé imaginé par vos soins....

Nous parlerons aussi ici de vos passages de niveau, des différents points de règles en rapport avec votre personnage qui posent problème, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 29 Aoû - 23:02

Backround posté sur l'ancien forum par Marc :

Joram est un humain agé d'une vingtaine année, il mesure 185 cm et 81 kg de muscle. Il a les cheveux roux rasé à 2 cm et des yeux bruns.

Il n'est pas très beau, son language est rustre mais il posséde un sens tactique du combat hors du commun.

Joram est issu d’une famille de fermier, il est fils unique.

A l’age de six ans, le petit village de fermier subit un raid d’elfe noir, ils étaient venus pour s’amuser nous prenant pour des bêtes que l’on chasse comme nous chassons du gibier.

Heureusement, notre ferme était un peu à l’extérieur du village et mes parents me cachèrent dans une trappe où l’on entreposait la nourriture, j’avais six ans. Je vis trois jours dans cette trappe, mes parents m’avaient interdit dans sortir, je mangeais la nourriture entreposait et trouvait le jeu assez intéressant.

Le seigneur qui contrôlait la région (Cette partie est à décider par toi, je ne connais pas la région ou se joue ta partie) envoya une patrouille afin d’aider le village, ils n’y trouvèrent que des cadavres. Les gardes fouillèrent ferme par ferme pour récupérer la nourriture et c’est grâce à cela qu’ils me trouvèrent.

Dans cette patrouille, il y avait un homme d’âge mur, la quarantaine. Il était soldat et vivait avec sa femme, il avait perdu leur fils voilà bien des années, leur fils avait mon age quand il mourra d’une maladie.

Etant orphelin et avec l’accord du Seigneur, ils m’adoptèrent et je devins le fils d’un soldat, j’étais d’ailleurs le fils de tous les soldats de la garnison. Je fus ainsi élevé dès mon plus jeune age dans l’art militaire et guerrier. Pendant les absences de mon père, je travaillais dans la forge où j’y développai des talents et une force redoutable.

Mes parents adoptifs m’apprirent rapidement la vérité sur la mort de mes parents et une haine farouche contre les elfes noirs se développa.

A l’age de 14 ans, je fus engagé comme soldat, rapidement, de par ma force et mon intelligence, je montai en grade devenant à l’age de 16 ans le plus jeune Chef de patrouille.

Je ne vivais que par les patrouilles, que par le combat, à l’age de 18 ans, je fus promu Officier et commandait une compagnie d’homme. Pendant plusieurs années, je n’avais qu’une obsession, tué des elfes noirs, ainsi donc j’organisai régulièrement des patrouilles dans ce sens, c’était une obsession qui fut en partie ma perte dans la carrière militaire.

Mon Seigneur appris mes obsessions et je ne pouvais utilisé mes hommes pour assouvir une vengeance personnelle. En accord avec le Seigneur, je quittais le corps de l’armée, j’avais 20 ans. Je fus solitaire, tentant de traquer les elfes noirs et quand j’en trouvais, je le signalais aux autorités mais il avait d’autres priorités. Je commençai à fouiller toutes les grottes, tous les souterrains afin de traquer au plus ces êtres maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 5 Déc - 8:39

Joram est une humaine agée d'une vingtaine année, elle mesure 178 cm et 63 kg . Elle a de très long cheveux roux en tress et des yeux vert émereude, malgre cela, elle n'a pas un beau visage.

Elle n'est pas très belle, son language peut-être vulgaire pour une femme , son charme n'est pas basé sur sa beauté mais sur son intelligence et son extraordinaire souplesse lui permettant d'accomplir des taches hors du commun.

Joram est issu d’une famille de fermier, elle était fille unique mais reçu l'éducation d'un fils par son père.

Joram possèdait deux vies, la vie avec son père dans les champs et la vie avec sa mère. Sa mère était une ancienne artiste ambulante, sa troupe avait été pillé par des brigands et ma mère fut sauvée par mon père alors qu'il avait chacun une vingtaine d'année.

Ma mère était une danseuse-acrobate et tous les soirs, elle m'enseigna son art, quand nous commencions, cela pouvait durer des heures entières.


Mon père n'aimait guère cela, c'était futile. La journée, il m'enseigna l'art de combattre, ayant été milicien pendant trois ans, il avait des notions assez importante. Etant guère musclé, pour un combattant que mon père voulait que je devienne, j'avais énormément de difficulté à manipuler l'épée. En visite à la ville, je vis un homme se battre avec une arme courbe et légère et après de longues heures de disputes, mon père concéda de m'en acheter, un cimeterre.

Très vite, mes dons se développèrent avec cette arme, le soir, tout en pratiquant mes exercices avec ma mère, j'exécutais les dances et acrobaties avec mon cimeterre.

Des années passèrent, je surpassais mon père dans l'art de combattre virevoltant dans tous les sens. J'étais heureuse, je venais de fêter mes quatorze ans et ce fut la dernière fois que je fus heureuse.

Par une nuit éclairée par une lune, un groupe d'elfe noir parti à la chasse d'humain, prit notre ferme pour cible.

Tout fut détruit, massacré, mes parents furent traqués comme des bêtes, après avoir vaillament combattu, je fus laissé pour morte dans les ruines de la ferme de mes parents avec dans la main un petit broche arraché sur un elfe.

Au matin, je fus secourue par la milice de la région. Je fus soignée pendant plusieurs semaines mais mon esprit ne guérira jamais tout que vivra cette troupe d'Elfe noir.

Depuis cette époque, cinq années se sont écoulés, je parcours ville et village à la recherche de renseignements sur cette broche, je vends mes services et même mon corps pour cela.

Je suis actuellement à Bribourg...


Dernière édition par Marc le Ven 8 Jan - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMar 5 Jan - 12:22

Joram, fille de peu de vertue, aime la danse plus que tout. Elle en a fait d'ailleurs un art pour le combat. La journée, elle cherche à se faire engagée dans une taverne afin d'y exercer son talent, peu lui importe l'argent récolté. Elle fait cela pour atteindre son objectif non par choix même si c'est devenu naturel pour elle maintenant, comme une drogue.

Elle se vétit en fonction des conditions climatiques ne laissant que peu de vêtement en dessous de sa belle chemise de maille.

Joram n'est pas jolie mais elle s'est forgée un corps attrayant, légèrement musclé mais d'une souplesse à faire languir un ver de terre, son corps est mince et elle posséde des atouts aux bonnes proportions. Elle possède une longue chevelure qu'elle les tresse en aventure mais les laisse libre le plus souvent possible.

Saut,Acrobatie, équilibriste, contorsionniste sont des dons plus que naturelle de l'humaine.

Elle ne compte plus les hommes et les femmes avec qui elle partage ses nuits même si son préféré actuellement est Andonril dit "Chouchou"

Joram a fait la connaissance d'un groupe composé d'un rodeur(Andonril), d'un larron/moine(Ul Traben) et d'une ensorceleuse(Alidiana) et une naine disparue(Torgalette). Elle a très vite accroché avec le rodeur car celle-ci semble avoir une dent contre les elfes noirs, un objectif commun.

Au combat, la derviche flamboyante se coordonne avec le moine afin qu'il puisse placer ses attaques meurtrières.

La guerrière n'a que peu de contact avec Alidiana, trop de choses les opposent, leur façon de vivre, leur manière même si elles sont devenues copines d'aventures. Il n'aurait pas déplu à Joram de mieux la découvrir.

En arrivant à Brisbourg, Joram avait espéré trouvé des renseignements sur la broche elfique, elle n'a pas encore écumé toutes les tavernes, les bars.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 6 Jan - 7:20

Joram est une femme gentille naturellement, elle est généreuse et naïve.

Il n'est pas facile de devenir son ennemie, elle a horreur des personnes brutales mais la vulgarité, la virilité lui plait.

La guerrière ne transporte que le strict minimum laissant à ses compagnons la tâche de porter les objets utiles comme des cordes, des lanternes.

Ne possédant qu'une armure de maille comme protection, elle mise sur son agilité et son intelligence pour sa défense. C'est deux cimeterres ne la quitte pratiquement jamais ainsi qu'une dague en argent.

Un bracelet en cuivre orne son poignet gauche sur laquelle est attaché une broche étrange et inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» histoire
» histoire
» histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DD Pat & Ben :: La salle des archives :: Anciens persos :: Marc (Ancienne table Pat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser