DD Pat & Ben
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DD Pat & Ben

Forum dédié à nos tables de Donjons et Dragons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Onzième Séance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Onzième Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Séance   Onzième Séance - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 15:41

Moi c'est tout vu... je passe un niveau en bardologie study je check les codex.. j'y ai entre apperçu un sort qui permet de lancer des dagues un peu comme un boomerang.. et sur plusier cible en une fois si j eme souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Onzième Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Séance   Onzième Séance - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 10:06

Temps que cela est encore chaud, il serait bien que faire le passage de niveau pour les trois personnages Niveau 7.
Revenir en haut Aller en bas
lau

lau


Bélier Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

Onzième Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Séance   Onzième Séance - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 10:42

i faut regarder dans le codex pour les caractéristiques. Mais ,je fais un niveau de Serviteur Radieux de Pélors. Je sais que je remplis toutes les conditions.

PS: Marc, demande moi ce qu'il te manque.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Onzième Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Séance   Onzième Séance - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 10:45

Voir dans la partie du Forum de votre personnage... Tu remplis les conditions pour le CdP ... pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Onzième Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Séance   Onzième Séance - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 17:11

Comme le dit Marc, il est préférable de s'occuper des personnages de ma table maintenant tant que tout est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Onzième Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Séance   Onzième Séance - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 6:11

hier, le moelleux au chocolat de déborah était lui aussi encore chaud cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Onzième Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Séance   Onzième Séance - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 9:14

Marc t'as remis les pieds sur terre en rappelant que ton score de charisme était trop bas pour lancer un sort de niveau 2 de barde...

On tâchera également de tirer les points de vie lorsque l'on jouera tout prochainement chez Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Onzième Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Séance   Onzième Séance - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 9:26

Vi d'ailleurs, je suis assez surpris que Jonas ait 16 en Constitution et seulement 13 en Charisme ...

Bonne nouvelle pour Anastasia, j'ai son Destrier sous forme de feuille de personnage, je l'enverrais à mon Brother pour qu'il vérifie si cela est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Onzième Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Séance   Onzième Séance - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 10:47

Faut des points de vie pour survivre Wink

Peut-être qu'il ne pensait pas que barde lui plairait autant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deb

deb


Lion Singe
Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

Onzième Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Séance   Onzième Séance - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 11:15

Merci pour ma feuille de Destrier Marc.
Au fait; combien de jours faut-il encore avant que je ne récupère Célèste:?:
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Onzième Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Séance   Onzième Séance - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 20:46

Au 14 Doufoyer 584, 30 jours se seront écoulés depuis la disparition de Céleste, ton destrier.

Concernant la mort du destrier, voici ce qui est noté :


Si le destrier vient à mourir, il disparaît immédiatement, laissant son équipement derrière lui. Le personnage est incapable d’appeler un autre destrier pendant trente jours (mais il récupère immédiatement cette capacité s’il obtient entre temps un nouveau niveau de paladin), et ce même si la monture est rappelée à la vie d’une façon ou d’une autre. Pendant cette période de trente jours, le paladin subit un malus de –1 aux jets d’attaque et de dégâts d’armes.



En lisant la dernière ligne, je me demande si tu as tenu compte de ce malus durant tes dernières aventures. Est-ce le cas cher Deb ?


Dernière édition par Ben le Ven 20 Mar - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 561
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2007

Onzième Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Séance   Onzième Séance - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 7:09

Je pense qu'elle n'était pas au courant de cette régle, moi de même dois-je avouer mais c'est normal, vu que je n'ai pas d'étalon(italien).

Si il faut, je peux modifier sa feuille en mettant ce malus avec une durée limite...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Poissons Buffle
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2007

Onzième Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Séance   Onzième Séance - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 8:30

Moi qui suis un étalon ... hum hum ... je n'étais pas au courant non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ddpat.forumsrpg.com
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Onzième Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Séance   Onzième Séance - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 9:02

C'est pas grave, j'applique le malus durant 30 jours à partir de la récupération de sa monture. Je sais, je suis implacable. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deb

deb


Lion Singe
Nombre de messages : 178
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

Onzième Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Séance   Onzième Séance - Page 3 EmptySam 8 Déc - 10:37

De fait je n'étais pas au courant de la dernière ligne!Embarassed Je lirais plus attentivement la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Cancer Cheval
Nombre de messages : 1200
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Onzième Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Séance   Onzième Séance - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 7:45

Pat a écrit:
Moi qui suis un étalon ... hum hum ... je n'étais pas au courant non plus lol!

Toi un étalon ? Qui c'est qui confirme ? Anastasia ou Cassandre ? Hum hum...

Au vu du calendrier de vos exploits, Céleste sera de retour à la reprise de nos aventures geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onzième Séance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Séance   Onzième Séance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onzième Séance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DD Pat & Ben :: La Prochaine Séance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser